Service Après-Vente
Livraison et retour
La livraison se fait à partir de notre laboratoire photo, JPC Labo. Un transporteur de Chronopost sera missionné pour la livraison à votre domicile. Un numéro de suivi de votre commande vous est envoyé.
Les œuvres sont emballées avec soin et minutie par notre notre laboratoire photo, JPC Labo, dans un emballage sur-mesure sécurisé. A chaque étape de l’emballage, les œuvres sont photographiées afin de s’assurer de leur conformité avant l’envoie.
LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
Les frais de livraison sont compris dans le prix de vente. Les prix sont affichés en T.T.C., en euro. Les commandes vous sont envoyées dans un délai de dix jours ouvrés à compter de la réception de la commande par notre laboratoire photo, JPC Labo.
LIVRAISON EN UNION EUROPÉENNE & INTERNATIONAL
Il faut prévoir les frais de livraison pour les expéditions vers l’U.E. et hors U.E.. Les prix sont affichés en T.T.C., en euro.
RETOUR
Lors de la livraison, assurez-vous de la conformité de l’œuvre. Si elle est endommagée lors de sa réception, veuillez prendre en photo les points abîmés et envoyez-les par e-mail avec votre demande à notre adresse e-mail : contact@pg-art.fr.
Si le produit est endommagé, la fabrication d’un nouveau tirage sera proposé par PGI Photos soit le client sera remboursé par PGI Photos dans un délais de trente jours.
Service client
Une question ? Nous sommes à votre écoute : par téléphone au +33 387 289 544 / +33 671 587 499 ou par mail : contact@pg-art.fr.
Du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h.